Sommaire
Nommée troisième ville de la France, où il est bon de vivre par groupement dans les villes et villages de la France la ville d’Annecy offre aux touristes des moments de balades pédestres. Maintes manières existent pour visiter la vielle d’Annecy à votre manière comme les visites d’Annecy à votre rythme et d’autres. Ledit article vous donnera plus d’information.
Excursion de la vieille ville d’Annecy et du jardin de l’Europe
Explorer la troisième ville du département est inéluctable, nous vous suggérons certains points de passages que vous ne devez pas rater. Compte tenu de la saison et de la météo, nous vous recommandons d’explorer la ville pendant les heures chaudes puisque les ruelles sont largement sinistres. Apparemment les Anneciens adorent le parc naturel aboré. Face au lac et à l’île de Cygnes, cette exploration est très agréable pendant l’été. Sa sublime fontaine rafraîchit l’espace naturel.
Visiter le Pont des Amourd et l’île des Cygnes
Le Pont des Amours favorise de lier l’esplanade du Pâquier aux jardins de l’Europe vous donnera une vue merveilleuse sur le lac et les montagnes environnantes. Vous allez également prendre des photos romantiques et magnifiques. L’île des Cygnes, la seule île du lac d’Annecy et très petite, elle détient un charme inexplicable. Vous avez la possibilité d’admirer cette belle île en vous promenant dans les jardins de l’Europe et également du pâquier.
Le pâquier et le Thiou
Faites la découverte de la petite Venise des Alpes en tenant compte de votre centre d’intérêt comme la visite guidée ou libre, du musée du film d’Animation . Toutefois, des explorations rapaces sont également possibles dans le but d’apprécier les arts culinaires. Le Thiou est une magnifique fleuve traversant l’ancienne ville d’Annecy, entourant l’ancienne prison. En la suivant, vous découvrirez une agréable balade qui vous emmènera jusqu’à Gran-Gevrier. Ceci vous permettra de passer un bon séjour.